Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
4 juillet 2009

Blog d'or

blog_d_orJ'ai reçu un blog d'or de la part d'Anneso. Il s'agit d'une nouvelle sur la blogosphère et j'aime beaucoup passer sur son blog depuis que je l'ai découvert.

Voici le règlement des Blog d'Or :

    - Mettre le blog d'or sur son blog
    - Mettre un lien vers le blog qui le lui a transmis
    - Offrir cette récompense à un ou plusieurs autres     blogs
    - Informer les destinataires
    - Recopier le règlement.


A mon tour de distribuer quelques blogs d'or. Il y a énormément de blogs littéraires qui mériteraient cette distinction, je n'en ai choisi que 3 pour ne pas faire un billet de 3 pages.

Je décerne donc un blog d'or à:
- Hathaway, dont j'ai découvert le blog il y a peu, mais j'adore m'y promener. En plus Hathaway est quelqu'un de très sympathique.
- Celsmoon, tout comme Hathaway, je ne la connais que depuis peu de temps. Son blog est très joli et ses articles de bon goût.
- Pimpi, contrairement aux deux précédentes, je connais son blog depuis la création du mien. De bons articles, un bon visuel, et une bloggueuse très sympathique aussi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai vu que tu venais quelques jours au coeur de ma jolie Provence... Profites du beau temps !<br /> P.S : Notes que le "x" et le "s" sont l'un sous l'autre sur le clavier et qu'évidemment dans mon pécédent commentaire je voulais écrire je "vais" et non pas je "vaix" ^^
Répondre
A
Celsmoon >> C'est vrai que ça émotionne quand on voit que son blog est régulièrement visité par les mêmes personnes et qu'il plaît :)
Répondre
C
Je suis très touchée... J'ai décerné les miens la semaine passée :) <br /> Je suis émue en fait parce que j'avais pas conscience avant peu que mon blog pouvait intéresser des personnes, des personnes qui ont, elles aussi, de très jolis endroits de vie... comme chez toi :)<br /> Dans tous les cas, merci beaucoup.
Répondre
A
Hathaway >> J'ai vu sur ton blog que tu avais réussi à faire ton choix :) Merci de t'être prêtée au jeu !!
Répondre
H
Ma chère Ankya cela me touche énormement ! Il est vrai que c'est très difficle de faire une sélection et je ne sais même pas comment je vaix faire mes choix! Mais ces blogs d'or sont une excellente idée !! Encore merci pleins de gros bisous !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 844
Publicité