Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
19 juin 2009

A tes souhaits !

Tiphanya et Noryane m'ont tagguée, un tag sur les souhaits. Il y a quelques temps déjà !!! Mais je n'ai pas pu le faire avant :(
 
La règle du jeu: 1/ Ecrire 8 souhaits; 2/ Dire à quoi font penser les 10 mots donnés; 3/ Dire un mot sur sa tagueuse; 4/ Taguer 8 personnes   et les prévenir
 
1- Pouvoir vite aller vivre à Paris avec mon chéri
2- Pouvoir être mutée rapidement à Paris (va avec le vœu numéro 1) ou trouver un travail si ma boîte fait des chichis
3- Devenir bilingue français/japonais comme ça, que je n'ai plus à apprendre mes listes de vocabulaire
4- Avoir un appartement ou une maison à moi
5- Avoir un pied à terre au Japon :)
6- Gagner le jackpot au loto (ce qui pourrait répondre à quelques-uns de mes souhaits précédents :) ) mais pour ça il faut que je joue non ? -_-"
7- Garder une santé d'enfer
8- Rester proche de ma famille, et avoir ma famille à moi.
 
Deuxième étape, dire à quoi me font penser les mots qui suivent :
 
Message il faut que j'envoie des SMS à mes copines
Blog je suis en train de rattraper mes vacances en visitant tous les blogs en lien, et en préparant mes billets à venir (dont celui-ci :) )
Prix tout est cher... vivement que je gagne au LOTO
Croix de bois, croix de fer
Scrap keskecé ?
Création des dessins, de la broderie, des pieuvres en perles xD
Bonheur mon chat Aiki et mon amoureux :)
Vie bonheur
Enfant bientôt j'espère (je laisse la réponse de Tiphanya :) )
Passion amour

Troisième étape, je dois vous présenter ma tagueuse, il s'agit de Tiphanya ! Alors que dire ? Son blog n'est pas encore dans mes liens mais ça ne saurait tarder car j'aime y passer du temps. Je ne la connais pas trop mais c'est une fan du Japon... donc c'est une fille bien :) Je vais essayer de plus te connaître Tiphanya via ton blog :)
Noryane m'a également tagguée. Qui est Noryane ? J'ai fait sa connaissance grâce au swap de l'Arc en Ciel :) Son blog est sympa, je vais découvrir cette bloggueuse à travers son blog petit à petit :)
 
Maintenant je dois à mon tour taguer 8 personnes (quoi... 8 !!!!! O_O rien que ça.) et les prévenir.
Alooooooors.... comme j'ai vu ce tag chez beaucoup beaucoup beaucoup de blogueurs et blogueuses, je tague 8 personnes qui le souhaitent !!! (quoi c'est la facilité... bah oui, na!)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai ce tag à faire aussi, 1er souhait : trouver du temps pour faire ce tag :-P<br /> Je ne connais pas du tout le Japon mais ce pays et sa culture me fascinent et m'attirent.
Répondre
T
Merci d'avoir répondu à ce tag.<br /> Bonne idée que d'apprendre le japonais, mais il y a trop de kanjis à mon goût. Alors j'attends que mon namoureux m'y emmène pour apprendre directement sur place. Je sais, ça ne marchera pas, mais au pire, il y a bien quelques japonais qui parlent anglais, non.<br /> Bon courage avec le japonais, le boulot et tout et tout.
Répondre
C
coucou<br /> <br /> si tu veux quand j'etais plus jeune bref quand j'ai eu le bac, j'ai fait une année de japonais; mes cours doivent trainer quelque part dans un carton chez mes parents; je pourrais te chercher ca! j'adore le Japon, j'ai regrette par la suite mon manque d'assiduité à la fac mais bon voilà, du coup je reve d'y aller un jour mais pour ca, comme le loto je ne joue pas, il va falloir attendre
Répondre
A
Leiloona >> Je crois que si :) Mais il faudrait déjà que j'y aille en vacances car j'ai pour l'instant tendance à idéaliser ce pays.
Répondre
L
Et vivre au Japon ne te plairait pas ? :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 844
Publicité