Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
17 mai 2009

Tag - 3 choses

Et voici un petit tag que j'ai trouvé sur pas mal de blogs. Je vous en fait profiter un peu :)

3 jobs que j'aurais aimé exercer :

- Institutrice

- Comédienne

- Camérawoman

3 films que je connais par coeur:

- Alice au pays des merveilles

- Le 5ième élément

- Les aristochats
(oui en fait je connais tous les vieux Disney, on les récite avec ma sœur)

3 livres préférés :

- Le théorème du perroquet de Denis Guedj

- La voleuse de livres de Markus Zusak

- Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

3 émissions :

- Thé ou Café (cela dépend des invités)

- Arrêt sur image (cette émission n'existe plus maintenant :( )

- Un Dîner Presque Parfait

3 séries :

- Gossip Girl

- Gilmore Girls

- NCIS

3 endroits où j'aime passer les vacances:

- chez moi

- chez mes grands parents à Ax-les-Thermes

- A l'étranger (je n'ai fait que Londres pour le moment)

3 sites webs que je visite quotidiennement :

Il y en a plus que trois, car tous les jours je vais voir les blogs qui sont dans mes liens.
Mes mails sur gmail.com.
Assez souvent: allociné.fr car j'ai la carte Gaumont illimité

3 plats que je ne mangerai jamais :

- du haggis

- des huîtres

- du foie

3 plats que j'adore:

- les lasagnes à la bolognaise

- les escalopes de dinde à la crème fraîche/champignons de Paris

- les sushis au saumon

3 endroits où j'aimerais être en ce moment :

- au Japon

- dans une piscine privée

- dans une maison qui m'appartiendrai

3 personnalités actuelles ou du passé que j'aimerais rencontrer:

- Johnny Depp

- Mylène Farmer (d'ailleurs son concert est EXTRA, je suis allée la voir pour la première fois vendredi 15, j'étais à 4m de la scène. MAGIQUE !!!)

- Amélie Nothomb (je l'ai déjà rencontrée)

3 voeux pour l'année prochaine

- de la santé

- de l'amour

- du bonheur, sous toutes ses formes

3 centres d'intérêt ou activités:

- la lecture

- l'apprentissage des langues

- le kung fu

Je tague Hathaway, Cuné, Katell.
Vous pouvez également prendre ce tag s'il vous intéresse :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah le Japon ! J'aurais vraiment voulu y naître ! Je suis une grande fan de ce pays ! Et aussi du king-fu... dommage que je n'en fasse pas !^^<br /> Et NCIS ! Quelle merveilleuse série !
Répondre
L
Ah oui ! avoir sa maison à soi. Le rêve ! Sympathique ce tag pour découvrir les blogueurs.
Répondre
L
AHHHHHHHHH MYLEEEEEEEEENE!!! Je suis une grande fan!!! Je dois attendre le 12 septembre pour la voir, je suis dégoûtée!!!<br /> <br /> J'ai rencontré Amélie Nothomb aussi et j'étais tellement impressionnée que je n'ai rien pu dire de plus que "je vous aime bien"! lol. Elle a bien senti ma gène mais elle a été super!
Répondre
I
Je ne suis pas sûre que celui que j'ai goûté était le vrai haggis traditionnel mais malgré mes craintes, ça s'est avéré plutôt bon lorsque c'était bien cuisiné. Ça se trouve en conserve dans les épiceries anglaises si tu veux tenter.
Répondre
A
Virginie >> Je viendrai voir ce que tu mettras comme réponses :)<br /> <br /> Love >> Tu peux le faire aussi si tu le souhaites. Bon lundi à toi aussi :)<br /> <br /> Karine :) >> Oui oui du Kung Fu. Mais disons que je ne suis pas très imposante physiquement. Quand on me voit on ne pense pas que j'en pratique.<br /> <br /> Pimpi >> Une très bonne émission ! Tu peux le faire :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 844
Publicité