Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
12 mai 2009

Swap de l'Arc en Ciel - avancement (2)

arcenciel

Ca y est c'est parti ! Toutes les participantes ont rendu leur questionnaire à temps, nous sommes donc 15 à participer au swap de l'Arc en Ciel :)

Voici la liste des participantes ainsi que leur blog respectif (en cliquant sur le pseudo).

Ankya   
Hydromiel   
aBeiLLe
Hathaway
Noryane
flo
Majanissa
Doriane
Messaline
pom'
Sofy
emiLie
Virginie
Celsmoon
Fersenette

Une swappée a été attribuée à chacune, vous recevrez les questionnaires d'ici peu, un peu avant la date prévue. Cela donnera un weekend en plus pour trouver des idées à envoyer.

N'oubliez pas, voici la date à respecter:
Mise en ligne des billets le 13 juin !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il semblerait que mon colis swap arc en ciel soit arrivé :) Message de la poste :)
Répondre
A
Mango >> Mais de rien ! Pour les swaps, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur car il y en a pas mal. En ce moment il y en a certains comme le Swap o mythes auquel je participe.
Répondre
M
Dommage, je l'ai raté! Je me réserve donc pour le prochain et ce sera d'ailleurs mon premier swap! Mon blog redémarre à peine, il est trop fragile encore pour l'instant.Merci d'être repassée me voir!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 844
Publicité