Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
2 mai 2009

Les livres d'avril

Le mois d'avril terminé, voici la liste des livres qui ont atterris entre mes mains et mes yeux (et dans l'ordre s'il vous plait).

 

Install (Risa Wataya) - Terminé, beaucoup aimé. assez court.
God save la France (Stephen Clarcke) - Terminé, humour, mais pas trop aimé.
La leçon d'allemand (Siegfried Lenz) - Terminé, coup de cœur !
Le chat qui venait du ciel (Takashi Hiraide) - Terminé, déçue car pas d'histoire.
Odette Toulemonde et autres histoires (Eric-Emmanuel Schmitt) - Terminé, nouvelles, beaucoup aimé.

 

Ce qui nous fait donc 5 livres.

Top 3 du mois d'avril:

 

1. La leçon d'allemand .
2. Odette Toulemonde et autres histoires.
3. Install.

Je me dis que mon but de nombre de lecture de 20 livres dans l'année va être bientôt atteint... car j'en suis à 14 livres avec aucune lecture au mois de mars.
Autant vous dire, je n'ai jamais autant lu que depuis que je tiens ce blog :)
Rassurez-vous, cela reste du pur plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je n'ai pas compté mais je n'ai pas beaucoup lu en Avril. Je vois que nous arrivons bientôt en Juin, donc il va y avoir les vacances puis la rentrée littéraire et horreur, je n'ai toujours pas lu les "nouveautés " de septembre 2008 que j'avais noté ...<br /> <br /> J'ai lu God save les françaises (la suite sans doute?) c'est amusant mais je trouve que l'histoire s'enlise vite.<br /> <br /> Et j'ai lu l'autre livre de Risa Wataya (appel du pied), très sympa.<br /> <br /> Odette Toulemonde m'a beaucoup plu en film, en livre je ne connais pas encore.
Répondre
A
Comme d'autres, depuis que je fréquente les blogs j'achète plus de livres, par contre je lis moins, mais il n'y a pas de miracles, le temps passé sur l'ordi est pris sur la lecture. Je cherche comment inverser le mouvement, mais ce n'est pas facile !
Répondre
A
Jules >> Oui on avait fait le parallèle pour les lectures de janvier ;)<br /> <br /> Mallou >> 11 livres en 1 mois ! Je suis admirative !! Ok la coupure d'internet a joué mais bon... il faut quand même trouver le temps :)
Répondre
M
Je suis de ton avis, j'ai moi aussi jamais autant lu depuis que j'ai ouvert mon blog. Grosse lectrice à l'ordinaire là je dépasse les quotas jamais atteints ! 11 livres en avril, mais c'est surtout du au fait que j'ai eu une coupure internet, donc plus de temps :)
Répondre
J
Tiens, un bilan qui ressemble au mien dans le format!! ;) Je suis en retard... demain, demain! Ah! Odette que j'ai beaucoup aimé en film aussi!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 844
Publicité