Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
30 mars 2009

Mise à jour de ma LAL

Ayé j'ai mis ma LAL à jour sur le blog... non parce que quand je parcours les blog lecture, je note les livres qui me tentent sur un fichier texte et de temps en temps je fais une mise à jour.
En voici une de faite !

Les nouveautés sont (en vrac):
Jonas Lenn, Le livre des théophanies
"L'araignée sur l'épaule" de Carmen Richard
Le convoi de l'eau - Akira Yoshimura
Qui comme Ulysse - Georges Flipo
La formule préférée du professeur-Yoko Ogawa
Le soir autour des maisons - Muriel Levraud
Drood De Dan Simmons
Li-Cam, Lemashtu
Rêves de garçons - Laura Kasischke
Thinks - David Lodge
Les âmes brûlées - Andrew Davidson
L'étrange vie de Nobody Owens - Neil Gaiman
Dans les brancards - Vincent Lam (vu sur le blog de Cuné)
Bienvenue au club - Jonathan Coe (vu sur le blog de chatperlipopette)
Sonate en fou mineur - Éloi Paré (vu sur le blog de grosminou)

A présent je vais noter sur quel blog j'ai vu les livres sinon je ne m'en souviens pas.

Voilà, un post sans trop d'intérêt ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si ça a le mérite de nous donner un aperçu de tes prochains billets !!
Répondre
A
Je serais bien inspirée de faire la même chose, c'est un peu le bazar toutes mes notes ..
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 835
Publicité