Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
10 mars 2009

Les livres de février

Le mois de février terminé, voici la liste des livres qui ont atterris entre mes mains et mes yeux (et dans l'ordre s'il vous plait).

Dead Until Dark (Charlaine Harris) - Terminé, beaucoup aimé. des vampires mais pas trop de sang.
Les âmes vagabondes (Stephenie Meyer) - Terminé, fait partie de mes livres préférés.
La douceur des hommes (Simonetta Greggio) - Apprécié, pas mon style de lecture habituel
Ce que disent les morts (Philip K. Dick) - Apprécié

Ce qui nous fait donc 4 livres.

Un petit top 3 ? Aller, pour le plaisir:

1. Les âmes vagabondes .
2. Dead Until Dark.
3. La douceur des hommes, étonnante lecture qui ne fait pas partie de mon domaine de prédilection.

Pour le mois de mars je pense qu'il y aura 0 livres car j'ai une énorme panne.
Par contre j'ai 4 livres en cours, donc je pense que dès que mon envie reviendra ça fera un méga mois de lectures terminées :)

Même si en ce moment je ne lis pas, je vous parlerai de lectures passées, don't worry :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aurélie >> Pour l'instant me semble-t-il que le 9ième tome est sorti... et la série n'est pas encore terminée. L'auteur elle-même ne se prononce pas sur le nombre de volumes.<br /> Les volumes se suivent et forment une suite. Cependant, il est possible de n'en lire que quelques uns car il y a quand même un "grand sujet" par volume.
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> Je me demandais en combien de tome est la série Dead Until Dark? Sur wiki je vois une longue liste et sur amazone au moins 7 tomes, mais sont ils tous une suite les uns des autres? <br /> <br /> Si tu peux m'éclairer je t'en serais reconnaissante.
Répondre
M
Un petit retour sur des lectures passées , ça ne fait pas de mal non plus! Je termine "Les âmes vagabondes " et j'aime bien! Je me demande bien comment ça va finir!
Répondre
A
J'espere que je t'aurais bien aiguillée alors ;)
Répondre
E
Bon, avec ton conseil, je vais me lancer dans la lecture des Ames vagabondes !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 846
Publicité