Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
28 février 2009

Encore et toujours des soucis internet...

Bonjour,

Et oui je ne poste pas beaucoup ces temps-ci... je n'ai toujours pas ma ligne de bien activée pour faire marcher ma 9box... en fait c'est France Telecom qui ne se bouge pas pour finir de désactiver ma ligne de leur côté... donc en attendant je me sert d'une clé 3G que j'ai déjà fait recharger une fois. On m'a bien fait comprendre qu'ils ne la rechargeront pas une seconde fois donc je dois limiter mes accès à Internet pour le moment.

Rhaaaaaaaaaaaa !!!!
(ça fait du bien un petit cri)

Je ne désespère pas!

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
courage, courage devant l'adversité de l'internet!
Répondre
K
Bon courage avec les soucis informatiques! je me croise les doigts pour que ça se règle bien vite!
Répondre
P
Espérons que ceci se réglera rapidement!
Répondre
E
Coucou Ankya !<br /> <br /> J'ai reçu ton colis. Merci beaucoup beaucoup beaucoup !
Répondre
C
Courage!! Après la pluie le beau temps et tout ça! Ca va finir par se régler! On t'attend!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 835
Publicité