Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
14 février 2009

Swap saint Valentin

 

Et voilà! Il est temps de lever le voile sur le contenu du paquet du swap de la Saint Valentin :)

Racontons un peu l'histoire... la semaine dernière, mes horaires étaient telles que je pouvais "réceptionner" le facteur des colis puisque je faisais 10h30-18h non stop. Vendredi matin je pars donc à 9h50 me disant "oh zut, toujours pas de paquet, mes supers horaires n'auront servi à rien (ceci dit, ce n'était pas voulu que cela soit dans la période du swap)". Vendredi soir, je trouve un petit papier dans ma boîte aux lettres : "Vous avez un colis! Le facteur repasse demain"... A savoir que je l'avais loupé de près car il était passé à 10h chez moi...

Donc ! Inutile de préciser que j'ai passé une nuit affreuse à rêver de paquets, de livres mystères, de cadeaux... en me réveillant toutes les 2heures.
9h, le facteur sonne (j'ai fait un bond en me réveillant ... il ne faut pas être cardiaque !!) et me donne mon précieux.

Ankya : "Je ne peux pas ouvrir le paquet dans mon état de réveil..."

Alors je pose le paquet sur une petite table le temps de faire mon lit et le remettre en mode "canapé" et de me laver les dents. Je suis en pyjama mais je ne peux plus attendre.

Notez au passage que je ne pouvais pas perdre mon paquet puisque Aïki, mon Cerbere, le garde précieusement.

Photo_008   Photo_009

Avant d'ouvrir j'inspecte le paquet sur lequel sont collés quelques petits cœurs trop choupinous.

Photo_010   Photo_011bis

Et dessous, la lettre à lire à la fin (heureusement que ma swappeuse a précisé !!). C'est une chance, il n'a pas plu, la carte était sèche.

Photo_012

Bon aller, il est temps de montrer le contenu !!!
J'ouvre le paquet.

Photo_013

Ankya : "Oooh c'est joli !"

Photo_014

Ankya : "Oooh c'est le bordel là dedans!"
Bon j'ai regardé de plus près et ça faisait plus rangé (au réveil mon imagination prend le dessus... d'où ma première réaction).

J'enlève délicatement les papiers et les classe en deux tas:
Premier tas: des recettes sorties d'un magasine :) :) :) je les garde précieusement.

Photo_017

Second tas, le papier journal. Notez quand même la petitesse d'Aïki qui fait quand même 6.3kg à côté du journal...

Photo_015

Mais... et dans la boîte ? Reste-t-il des choses ? Eh bien oui !!!!

Photo_016

Ouf, ça rentre sur ma table:

Photo_018

La même photo mais déballés:

Photo_019

Le détail:

Photo_020

3 livres:

L'appel de la Lune de Patricia Briggs: une histoire de loup garou, de vampire et autres créatures de la nuit :)  J'ai hâte !
La douceur des hommes de Simonetta Greggio: un livre que je n'aurai jamais acheté de moi-même. Une découverte ! J'en suis ravie d'avance.
Petite anthologie de la poésie amoureuse
de Jean-Joseph Julaud: un recueil de poèmes sur l'amour :) :) :)

Photo_023

Des petits plaisirs pour la fan de bloc notes que je suis:
- un carnet avec une superbe couverture
- un bloc notes long
- un bloc note plus petit que je peux transporter partout :)

Photo_024

Le film.... VACANCES ROMAINES ! Il parait que c'est un classique mais je ne le connais pas... encore une découverte !

Photo_025

Du côté du miam:
- 2 tablettes de chocolat au lait au riz (mais COMMENT a-t-elle su qu'il s'agit de mon chocolat préféré d'entre tous ??? Je me le demande... Ah c'était pour ça le questionnaire ;) ) J'ai réussi à n'en manger qu'une seule pour le moment, je fais durer le plaisir :)
- du chocolat noir au litchi et au thé noir. A découvrir :)

Photo_026

Des objets tout plein d'amour:
- des bougies LOVE
- des boules de bain moussant
- une tasse très jolie :) Pour répondre à la question, je ne suis pas fan des strass quand c'est too much. Là c'est nickel !!

Photo_027

Une petite carte très sympathique avec un gentil mot de ma swappeuse à l'interieur

Photo_028

Et pour finir un trop trop mignon petit éléphant avec des aimants dansles pattes et un coeur sur les fesses xD

Enfin petit bonus, les cœurs du paquet rassemblés:

Photo_029

Mais qui donc m'a ainsi gâtée ??? C'est Stéphanie !
Merci, merci et merci encore pour ce paquet :)
Et aussi d'avoir organisé ce swap plein d'amuuuuur avec Fashion. Merci aux organisatrices !!!

Un petit tour du côté de ma swapée LN :)

Je me dois de dresser un petit bilan puisqu'il s'agit de mon premier swap. Je suis FAN!!! Encore !! Encore !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Stéphanie >> Je commence le livre bientôt :)<br /> <br /> Fashion >> Oui, Stéphanie est une excellente swapeuse ! So glamourous ? Il me tarde de le regarder alors !!<br /> <br /> La liseuse >> Merci :) Je ne connaissais pas l'appel de la lune mais il est très attirant en tout cas !<br /> <br /> angelica >> :) et nous avons la même bougie ;)<br /> <br /> LN >> J'ai testé le chocolat au Litchi... c'est fort mais très bon !<br /> <br /> Pimpi >> Merci :) Avec tout ce que vous me dites, j'aime déjà Vacances Romaines :)
Répondre
P
Il est extra ton colis !! J'aime beaucoup Vacances Romaines !!!
Répondre
L
Vacances Romaine! Tu en as de la chance! Je suis sûre que tu vas aimer. Sinon le chocolat au litchi ça m'a l'air plutôt pas mal!
Répondre
A
Il me semblait bien que je t'avais laissé un commentaire ? <br /> <br /> Bon je te disais 'super colis' et moi non plus je n'ai jamais vu 'vacances romaines'. J'ai bien aimé 'la douceur des hommes' :)<br /> <br /> @+
Répondre
L
Ohhhh ! J'ai repéré dans ce déploiement de surprises, L'appel de la lune qu'il faut que je lise. tu as été drôlement gâtée. alors bonnes dégustations et bonnes lectures ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 835
Publicité