Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
9 février 2009

Ankya le retour :)

Bonjour !!

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai de nouveau accès à Internet depuis chez moi :)
Ce n'est pas encore grâce à la neuf box, mais grâce à une clé 3G de prêt en attendant qu'un technicien passe chez moi pour voir d'où vient le problème. Il a intérêt à être sexy (limite torse nu sous sa salopette)... non parce que le service après vente par téléphone ils sont sympas, mais si je n'avais pas eu le gentil monsieur au téléphone ce matin, je ne serais jamais allée chercher la clé de connexion... car l'autre monsieur ne m'en avait pas parlé. Le méchant.

Bref!
J'ai des articles en attente, mais je voulais mettre un petit mot sur mon retour.

Merci à tous pour vos commentaires sympathiques. J'ai du retard à rattrapper sur vos blogs, je vais les visiter petit à petit :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ys & Manu >> il vient lundi à 14h !
Répondre
M
Oui, on veut tout savoir sur le sexy (ou pas) technicien mdr
Répondre
Y
J'espère que tu nous feras un petit topo sur la sexitude des employés de Neuf Telecom !
Répondre
A
Karine :) >> Ca commençait à être dur si...<br /> <br /> Pimpi >> Tu as raison, s'il est moche il peut venir en col roulé :)))<br /> <br /> Aifelle >> et oui ! C'est quand on ne l'a plus qu'on remarque que c'est dur de faire sans. Heureusement que j'ai d'autres activités, mais bon Internet c'est bien pratique :)
Répondre
A
Chouette, te voilà reconnectée, çà manque hein ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 844
Publicité