Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ankya
21 janvier 2009

Tentation, quand tu nous tiens...

Depuis que j'ai lu la série de Stephenie Meyer commençant par Twilight, je me suis renseignée sur les livres qu'elle faisait pour un public adulte. Car rappelons-le, même si nous les adultes adoooooooooorons Edward Twilight, cela n'en reste pas moins une série pour adolescent[e]s.
A midi je suis passée à la librairie où je me promène pendant ma pause et là que vois-je ???
Ceci :
9782709630269

Anges & Démons va devoir attendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
SBM >> arf... je verrai après l'avoir lu.<br /> <br /> Alwenn >> Ah, Meyer... un auteur à suivre de près.<br /> <br /> Florinette >> Tu as bien raison !!!<br /> Hydromielle >> ce livre n'a rien à voir avec la série, mais il est vrai que quand on a trouvé une perle, on souhaite garder le même souvenir de l'auteur.
Répondre
H
En voilà que j'aimerais bien lire. Mais j'ai tellement adoré la série, que j'ai un peu peur d'être déçue. Quoi qu'il en soit, je l'ai noté tout de même. Pour le cas où lol
Répondre
F
Pour l'instant, avant de me jeter sur celui-ci j'ai la série Twilight à découvrir !! ;-))
Répondre
A
Je l'ai lu et je l'ai beaucoup aimé. Mais je trouve qu'il a encore un côté ado tout de même. Bon, ça ne m'a pas gênée plus que ça, parce que les classifications, ce n'est pas trop mon truc : tout ce que je demande à un livre, c'est de me plaire. Et là, la magie Meyer a encore opéré sur moi ! :))
Répondre
S
J'ai beaucoup aimé "Tentation", mais ce livre-là pas du tout : ce n'est pas un livre pour adultes, c'est essentiellement ce que je lui reproche. Paru dans une collection jeunesse, ça aurait été un pas trop mauvais roman de SF fleur bleue, faut aimer !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 835
Publicité